Go Back   DisplayLink Forum > DisplayLink Graphics Technology > Windows Software
Register FAQ Calendar Today's Posts Search

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-09-2016, 04:53 PM   #1
C. Nicolas
Junior Member
 
Join Date: Jun 2016
Posts: 2
Default Windows and two monitors liliput UM-80

Hello,

Currently, I have two configurations, the first is a DELL laptop with W7 x64 and K1100M graphic card. I can use two monitors liliput UM-80 (USB) without problems with displaylink software.

My second configuration is a DELL server R230 Windows server 2012 R2 x64. When I connect one liliput UM-80, the screen is black but the system detect monitor (you can move the mouse in the black screen and use touche screen). *AND SURPRISE !* I connect the liliput UM-80 number 2, the first liliput work ! et the second not... black screen (but detect by windows and displaylink).

If I shutdown liliput number 2 with displaylink or system, the first catches the action...

I know that WS2012R2 isn't support, but I hope you can help me :-)

Thank you.
Attached Files
File Type: zip DGZDH8D2_20160609_182533.zip (1.68 MB, 2 views)

Last edited by C. Nicolas; 06-09-2016 at 04:55 PM.
C. Nicolas is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2016, 11:03 AM   #2
AlbanRampon
Senior Member
 
AlbanRampon's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: Cambridge, UK
Posts: 1,678
Default

Bonjour,

Je ne suis pas certain des différences entre cet OS et Windows 8.1 ou Windows 7 au point de vue du sous-système graphique.

Je conseillerai de désactiver la carte graphique bizarre:
Graphics: Carte vidéo de base Microsoft ((Types d’écrans standard))
Graphics Driver: 6.2.9200.16384 Dated 2006/06/21

Aussi, nous avons eu des problèmes avec le dernier driver de Nvidia qui bloque le chargement de notre DLL. Normalement, le blocage n'est fait que sur Windows 7 et on va résoudre cela dans notre version 8.0.
En attendant, pouvez-vous essayer de downgrader votre pilote Nvidia vers la version 362 (au lieu de 368) du 1er Mars 2016, je crois ?
Aussi, le driver DisplayLink utilisé est assez vieux. Puis-je vous conseiller de le mettre en retraite et d'utiliser un pilote plus récent, comme 7.7 M4, par exemple ?

Salutations,
Alban
__________________
Alban Rampon
Senior product manager, universal docking stations and accessories
"DisplayLink is proud to be a Synaptics brand."

Where to download the latest DisplayLink drivers
How to clean up a corrupted installation
How to report issues to DisplayLink for a speedy resolution
AlbanRampon is offline   Reply With Quote
Old 06-10-2016, 04:26 PM   #3
C. Nicolas
Junior Member
 
Join Date: Jun 2016
Posts: 2
Default

Re bonjour,

Merci pour votre réponse.

Concernant la carte bizarre :
Graphics: Carte vidéo de base Microsoft ((Types d’écrans standard))
Graphics Driver: 6.2.9200.16384 Dated 2006/06/21

Il s'agit de la sortie video intégré à la carte mère. Actuellement, j'ai désactivé le périphérique dans le gestionnaire mais le flux video reste toujours actif...
Quand je désactive le chipset graphique dans le BIOS directement 'embedded graphic video', je n'ai pas de sortie graphique du tout sauf au bout de plusieurs minutes sur la sortie de la carte mère que je viens de désactiver. (Rien sur la carte graphique PCIe)

J'ai tout de même, installé le driver Nvidia 362.12 et la version 7.7M4 du soft DisplayLink. Je rencontre le même soucis mais en plus grave, tous les écrans clignotent en boucle...et j'ai toujours un écran liliput UM-80 actif et l'autre non. Et quand je branche un seul écran ce dernier ne fonctionne pas.

En revanche, j'ai installé les drivers Nvidia 362.12 x64 pour système d'exploitation Windows Serveur 2012. Dans mon désespoir actuel, je télécharge la version pour Windows 7 et 8 x64 Nvidia...

J'ai posté un message sur le forum de DELL également. Peut-être qu'il y a une incompatibilité matériel entre la K620 de Nvidia et leur serveur R230...

En tout cas, merci de votre aide car là je commence à tourner en rond...
C. Nicolas is offline   Reply With Quote
Old 06-14-2016, 11:05 AM   #4
AlbanRampon
Senior Member
 
AlbanRampon's Avatar
 
Join Date: Sep 2015
Location: Cambridge, UK
Posts: 1,678
Arrow

Bonjour,

Il est possible que notre pilote ait des difficultés à acquérir les pixels avec cette configuration à deux cartes si la carte principale reste la carte de base.
Nous n'avons développé et testé qu'avec les cartes Intel, NVidia et AMD.

Pour Windows 7, la dernière version d'NVidia qui fonctionne avec nos pilotes est 362.00. Je n'ai pas de donnée sur 362.12.

En fin de semaine dernière, j'ai mis 8.0 Beta 4 en ligne. Peut-être voudrez-vous l'essayer. Un client m'a informé qu'avec 8.0 Beta 4, les problèmes qu'il avais sur Windows Embedded Standard 7, un autre OS non supporté, ont été résolu.


Salutations,
Alban
__________________
Alban Rampon
Senior product manager, universal docking stations and accessories
"DisplayLink is proud to be a Synaptics brand."

Where to download the latest DisplayLink drivers
How to clean up a corrupted installation
How to report issues to DisplayLink for a speedy resolution
AlbanRampon is offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 07:28 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.